Offres d’emploi dans le secteur du bio, de l’écologie et de l’environnement

DUT, BTS et Bac +2

Vous êtes ici

Assistant(e) Chef de produit

Retour

La société HELPAC (www.de-sainthilaire.com ), spécialisée depuis plus de 30 ans dans la production d’huiles essentielles biologiques et autres produits de bien-être à base de plantes, recherche dans le cadre d’une création de poste un( e) assistant( e) chef de projet.

Postuler !

Assistant(e) de direction

Retour

Dans le cadre d’un remplacement pour congé maternité, TOPAGER recherche aujourd’hui une personne de confiance pour assurer un rôle support auprès de l'équipe en place.En rapport avec les différents services de l'entreprise, vous assurerez les tâches suivantes :Administratives :Assistanat de direction (organisation de rendez-vous, de réunions...)Gestion et traitement des mailsGestion du standard téléphonique de l’entrepriseRéception du courrier et des livraisonsPréparation, traitement et suivi des dossiers administratifs, notamment des réponses à appels d’offre Ressources humaines :Rédaction

Postuler !

Responsable ressources humaines

Retour

Start-up dynamique et innovante en agro-alimentaire recherche un(e) assistant(e) RH pour participer à son déploiement. Missions RH : rédaction et suivi des contrats de travail, gestion et suivi des absences, gestion et suivi des contrats interim, gestion des dossiers de prévoyances et mutuelles, gestion des fins de contrats, suivi des visites médicales, vérification et centralisation des plannings du personnel pour l’élaboration des fiches de paie, gestion des formations et son financement auprès des OCPA. Autres missions : centralisation des factures d’achat et autres dépenses, paiement de

Postuler !

Responsable ressources humaines

Retour

Start-up dynamique et innovante en agro-alimentaire recherche un(e) assistant(e) RH pour participer à son déploiement. Missions RH : rédaction et suivi des contrats de travail, gestion et suivi des absences, gestion et suivi des contrats interim, gestion des dossiers de prévoyances et mutuelles, gestion des fins de contrats, suivi des visites médicales, vérification et centralisation des plannings du personnel pour l’élaboration des fiches de paie, gestion des formations et son financement auprès des OCPA. Autres missions : centralisation des factures d’achat et autres dépenses, paiement de

Postuler !

Animateur(trice) territorial pour la bio en Saône et Loire

Retour

BIO BOURGOGNE recherche un(e) Animateur(trice) territorial pour faciliter et accompagner le développement de l’agriculture biologique en Saône et Loire.Description du poste :

Postuler !

Chargé d'Etudes Faune - Faunisticien généraliste F/H

Retour

Vous participez à la réalisation du volet faune des études d’impact de projets d’aménagement, notamment de parcs éoliens : vous réalisez des inventaires de terrain avifaune et chiroptères, puis vous rédigez les comptes-rendus et les rapports d’expertises correspondants.Missions principales (sous la responsabilité du chef de projet) :

Postuler !

Animateur(trice)/Conférencier(e) en milieu scolaire

Retour

-Recherche animateur-trice ( H/F) pour un rachat de franchise PLANETEMOMES sur les départements 33 et 47.-PLANETEMOMES est une société de production de films éducatifs, composée d'un réseau de 45 franchisés qui ont le statut de travailleur indépendant.-L'activité proposée consiste à commercialiser, et à présenter des spectacles et animations audiovisuelles interactives dans les écoles maternelles , élémentaires et en ALSH, dans les deux départements concernés.-Un investissement de 33000 euros est à prévoir.

Postuler !

Assistant(e) comptable/gestion

Retour

L’ARDAB est l’association des producteurs biologiques de Rhône et Loire. Nous travaillons depuis plus de 30 ans au soutien et au développement de l’agriculture biologique sur ces deux départements. L’ARDAB dispose d’une équipe de 8 salariés, 15 administrateurs et 350 adhérents. Notre groupement est affilié au réseau FNAB, avec un siège administratif à Brignais (Rhône).

Postuler !

Responsable administratif et financier d’association

Retour

Le/la responsable du poste assure la gestion comptable, administrative, et financière de l’association. Il/elle appuie la Directrice et le Président dans le fonctionnement quotidien de l’association Type de poste : CDD de 12 mois en remplacement d’un congé maternitéSalaire : indice 344 de la convention collective  de l’animation - 2147€ brut/mois – à négocier selon expérienceRattachement hiérarchique : Directrice – PrésidentRattachement fonctionnel : TrésorierResponsabilités :

Postuler !

Animateur(trice) Commercial(e)

Retour

BIO A PRO est une SCIC créée par les agriculteurs bio du Rhône et de la Loire approvisionnant lesprofessionnels de l’alimentation en produits biologiques et locaux. Nous travaillons avec plus de 200fournisseurs et plus de 200 restaurants, distributeurs et transformateurs répartis sur le Rhône et la Loire. Notre structure porte des valeurs fortes autour du développement de l’agriculture biologique locale. Nous recherchons un(e) animateur(trice) commercial(e).

Postuler !

Pages